Liste de diffusion de la MAE

Pour envoyer un message sur la liste de diffusion MAE, il suffit de l’envoyer par mail à l’adresse

mae@services.cnrs.fr

Les messages font l’objet d’une modération avant la diffusion aux abonnés.

Inscription

Pour s’inscrire à la liste de diffusion, envoyer un message à l’adresse sympa@services.cnrs.fr avec pour objet subscribe mae@services.cnrs.fr Prénom Nom* ou cliquer ici**.

Désinscription

Pour se désinscrire à la liste de diffusion, il faut envoyer un message à l’adresse sympa@services.cnrs.fr avec pour objet unsubscribe mae@services.cnrs.fr * ou cliquer ici**.

Tout abonné bénéficie d’un droit d’accès et de modification des informations le/la concernant en écrivant à l’adresse : communication.usr3225@cnrs.fr

* Il n’est pas utile que le corps du message contienne de texte, il s’agit d’une procédure automatisée et personne ne verra le message.

** Authentification nécessaire via un identifiant institutionnel (Janus, université, Renater, etc) ou la création d’un identifiant à partir de l’adresse mail abonnée.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement des listes de diffusion du CNRS, consulter le site dédié.